Parvenir ainsi au cœur des problématiques me donne enfin des clés pour avancer vraiment sur des enjeux présents dans ma vie depuis de si longues années
“Stefanie est une professionnelle merveilleuse et j'apprécie énormément d'avoir le privilège de travailler avec elle. Coach moi-même, il est pourtant si difficile d'avoir du recul sur soi. Stefanie parvient en quelques minutes à saisir ce qui se passe en profondeur, sans jamais s'arrêter aux problèmes de surface. Son sens de l'analyse, sa bienveillance et sa capacité de non-jugement me permettent à chaque fois de m'ouvrir à elle sans crainte et sans réserve. Et les résultats sont étonnants. Parvenir ainsi au cœur des problématiques me donne enfin des clés pour avancer vraiment sur des enjeux présents dans ma vie depuis de si longues années. Je recommande vivement Stefanie à toutes celles qui cherchent une coach à la fois très compétente et très humaine. Merci Stefanie !”
Je me suis sentie libre d’exprimer mes émotions et d’y faire face
“Un grand merci à Stéphanie pour ces séances qui ont été tellement enrichissantes. Elles sont arrivées opportunément à un moment de ma vie rempli de doutes professionnels et où j'étais habité par un manque de confiance en moi pesant. Avec professionnalisme , empathie , savoir , savoir-être et savoir-faire Stéphanie m'a accompagné à travers une écoute active et des exercices ludiques et ciblés en fonction de mes besoins. Au fur et à mesure des séances des évidences sur mes blocages sont apparues et elle m'a aidé à me réconcilier avec moi-même et être plus en phase avec ce que je souhaite de ma vie. J'ai adoré l'exercice où l'on recense ce que les situations compliquées de nos vies nous amènent comme cadeaux, une belle façon de relativiser et d'appréhender de façon positive des situations qui nous blessent et de mieux se respecter soi-même. Elle a su dès la première séance instaurer un climat de confiance et je me suis sentie libre d'exprimer mes émotions et d'y faire face. Encore merci pour cette belle expérience et les déclics que cela m'a apporté.”
Je suis rentrée un peu plus à la rencontre de qui je suis
“J’ai fait appel à Stefanie suite à un questionnement concernant une reconversion éventuelle, ne me sentant plus à ma place dans mon travail. Sa méthode m’a permise de voir les illusions de l’égo et de déceler mes besoins profonds des envies. Avec elle j’ai fait le tour de ce qui est réellement important pour moi. Par un dialogue bienveillant, de courtes méditations ou visualisations, Stefanie m’a amené à des prises de conscience qui ont permis des déblocages émotionnels profonds, et j’ai pu identifier mes différents potentiels et retrouver une confiance en moi, je suis plus sereine quant au chemin à parcourir maintenant pour que tout se mette en place. Un grand merci Stefanie”
C’est fou les progrès que j’ai fait depuis le début des séances
“Tout est parti d'une volonté intense d'évoluer professionnellement. J'ai contacté Stefanie et nous avons commencé les séances de coaching. C'est fou les progrès que j'ai fait depuis le début des séances avec elle ! J'ai beaucoup évolué dans la direction que je souhaitais grâce à son accompagnement, ses encouragements, sa vision juste des choses. J'ai pu dépasser mes peurs et mes blocages profonds pour renaître à mon nouveau moi et je me sens tellement plus sereine. Mon entourage familial et professionnel s'en ai rendu compte et le climat dans ces 2 sphères de vie est bien plus apaisé. Je ne pensais pas être capable de changer si vite mais elle était là pour me dévoiler. Il suffit de se lancer et d'être bien accompagnée pour se révéler. Stefanie a été LA personne qui a su me montrer les choses qui m'entravaient, celles aussi dont j'étais capable, sans le savoir. C'est, pour moi, une merveilleuse guide.”
On travaille à la fois en profondeur et en douceur donc ça ne brutalise pas
“ Témoignage vidéo de Aude :

Témoignage de Aude, version écrite :

Stefanie : Pour quelles raisons as-tu souhaité que je t'accompagne ?

Aude : Je suis venue te voir parce qu’il y avait des choses qui étaient bloqués dans ma vie. J'avais envie d'avancer et d'évoluer et je sentais qu'il y avait des blocages... Même si j'avais identifié les blocages parce que j'ai déjà travaillé sur moi, ça restait bloqué et je voulais avoir une autre méthode pour avancer, débloquer et aller mieux.

Stefanie : Quels types de problème ?

Aude : Majoritairement des problèmes d'estime de moi. Et le fait d'avoir peur de ne pas être aimé, de ne pas être apprécié et de ne pas être à la hauteur. Et aussi lié à la maternité, le fait d'être maman et femme, et vie professionnelle aussi... Tout un mix détonnant pour ne pas avancer !

Stefanie : Qu'est-ce que cet accompagnement t'a apporté ?

Aude : De comprendre pas mal de blocages, de les identifier et de voir qu'ils se répétaient dans différentes situations : je n'avais pas identifié que c'était toujours le même problème. D'avoir des techniques pour pouvoir passer au-dessus et aussi, quand je ne vais pas bien, réussir à casser cet état pour repartir dans une dynamique positive et retravailler sur les exercices qu'on a vu ensembles.

Stefanie : Pourquoi cet accompagnement à été la hauteur de ce que tu attendais ?

Aude : Parce que tu es agréable à l'abord, tu es douce, tu es à l'écoute, c'est très agréable. Tu as beaucoup le sourire et puis tu captes bien les gens. En plus, on travaille à la fois en profondeur et en douceur, donc ça ne brutalise pas. Et ça, c'est très très agréable.

L’accompagnement avec Stéphanie est arrivé à un moment crucial pour moi
“L’accompagnement avec Stefanie est arrivé à un moment crucial pour moi. J’allais passer les oraux pour les concours de l’enseignement, où j’avais été déclarée admissible, et j’étais donc en très grand stress, pour ne pas dire en panique ! Stefanie a le don de mettre le doigt exactement là où ça fait mal. Sa franchise et sa conviction font qu’on l’accepte, même si c’est très dur. Elle est aussi très douce et empathique, ce qui aide à avancer sereinement. Par un jeu de questions sur soi, sur ce que l’on ressent et la façon dont on l’exprime, elle nous amène à trouver la ressource, la solution qui est déjà en nous, pour pouvoir se libérer d’une peur, d’un vieux schéma, d’une douleur physique. Quand les pleurs arrivent et que c’est vraiment difficile, elle reste en soutien, ferme mais bienveillant. En bref, je ressentais le besoin d’être aidée pour cette période et Stefanie est arrivée à point nommé. Et j’ai finalement bien réussi, obtenant le concours que je souhaitais. Des 5 séances prévues à la base, on a continué ce travail car d’autres problématiques n’ont pas manqué d’émerger. Et nous y travaillons toujours !”